Chobits RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réveil - Privé Akita Neru

2 participants

Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Réveil - Privé Akita Neru

Message par Lin Ven 23 Avr - 5:27

Légende :
Journal de Bord écrit en italique - Paroles en couleurs - Narration normale

« Non, aucun ordinateur ! On essaie d'en chercher un pour en prouver l'existence et finalement on n'arrive pas à grand chose ! Là ! Un ordinateur ! Ah ! Fait attention ! Non ! »

Journal de Bord - Réveil
23 Avril 2010
Je ne sens pas mon corps, j'ai l'impression de ne pas savoir où je suis et je n'ai aucune notions du temps. Rien. Je n'ai pas grand chose en moi et pourtant je me sens lourde. Pourtant je n'ai pas de cœur. Père à tout fait pour que nous ayons des sentiments et pourtant, tout ça en vain. Pourquoi a-t-il créer des choses comme nous ? Peu importe ! Je ne sais pas où je suis et je ne suis même pas levée. J'ai mes mains sur mon ventre comme blanche neige. Je n'ai pourtant pas envie de sortir d'ici, d'aller rejoindre ces humains et de les apprécier. Non.

Lin était dans la décharge. Sur des déchets. Elle ne se réveillait pas. Elle ne pensait pas. Rien. Elle avait pourtant un journal à côté d'elle. Sur ce journal est écrit "Journal de Bord" on peut y lire une page seulement. D'autres ont été déchirées. Mais Lin ne le savait peut-être pas. Peut-être était-ce Lin qui avait fait cela. Qui sait ? Dans son cahier, il était écrit ce qu'elle pensait en ce moment. Comment se fait-il que c'est déjà écrit alors qu'elle n'est pas allumée ? Les ordinateurs de nos jours ont peut-être évolués ?
Lin
Lin
Fondatrice Lin ~ ♪ Sœur de Len

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

https://chobits-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Akita Neru Ven 23 Avr - 6:01

Akita se réveilla dans sont bon lit douillets, dans sa grande chambre toute brillante. Sont renard appeler Blanche monta sur sont lit pour ses câlin matinal, Akita la pris dans ses bras, Blanche rampas sur sont épaule, Akita sorts de sa chambre et décent dans la cuisine. Une des femme qui faisait tout a la place de la famille de Akita alla la voir, la salua et demanda.

-Bonjour Mademoiselle, avez vous besoin de quelque chose?

Akita lui souris en s'assoyant sur le canapé en sois, Blanche descendit de sont épaule et se posa sur ses genoux, après quelque minute d'attente elle répondit

-Non merci, je vais faire un tour dehors, prévenez mais parents.

Elle partie alors dans sa chambre, elle attrapas au hasard une jupe et un tee-shirt, elle prend aussi une paire de chaussure, des ballerines pour préciser. Elle se coiffa, s'attacha les cheveux, pris un sac et une laisse et partie avec Blanche. Elle marcha tranquillement et comme de par hasare elle arrive devant la décharge quand elle dit.

-Hé mais quesque vous faite la! Dégager d'ici tout de suite ou je préviens la maire!

Les garçons pris peur et parts, Akita vue une robots, plutôt les nouveaux ordinateur supère sophistiquer et a la mode. Il y avais un livre a coter d'elle. Akita le pris et le lit quand il y avais des page de déchirer. Mais qui est se mystérieux personnage?
Akita Neru
Akita Neru

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Lin Ven 23 Avr - 7:05

« Non, ne touche pas à ce livre ! Il est maudit apparemment ! C'est cet ordinateur qui l'écris ! »

Journal de bord - Réveil
Non. Personne. Personne ne viendra m'allumer. Je suis seule. Toute seule. Il n'y a que le sentiment de père qui réside encore en moi. Je le sens. Je le sens très fort. Ce sentiment d'humiliation. Toute cette haine. Je veux l'aider, il pleure. Il a peur. J'aimerais tant réaliser son rêve. Mais avant cela, il faut que quelqu'un m'allume. Et personne ne vient à la décharge pour allumer un ordinateur. Personne. Je ne suis qu'ordure jetée à la décharge ? Je n'ai pas été jetée, j'ai été construite ici. Depuis, j'attends patiemment mon tour pour m'éveiller. Qui aura l'audace d'appuyer sur le bouton de mon casque ? Qui ?

Ces mots s'écrivaient au fur et à mesure sur le carnet qu'Akita tenait entre les mains. Ils s'écrivaient comme ça, ils apparaissaient tout seuls. Cela peut peut-être effrayer mais c'est exactement ce qu'il se passe. De plus, la narratrice du livre, Lin, ne dit pas que c'est elle qui écrit. Et elle ne dit pas comment. Tout ce qu'elle fait paraître dans ce livre, c'est ses envies, ses pensées, ses positions. Elle est toujours dans la même position, au même endroit. Elle attends sagement son éveil. Elle attends.
Lin
Lin
Fondatrice Lin ~ ♪ Sœur de Len

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

https://chobits-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Akita Neru Ven 23 Avr - 9:14

Akita vue que des mots s'écrivaient tous seuls, elle pris peur et lacha alors le livre. Puis voyant que l'écriture marque que "qui aurait le courage d'apuyer sur mon casque?" Appuyer sur sont casque? Akita regarda la jeune fille, elle regarda sont casque, puis voulant savoir si sa éxiste vraiment, elle appuya alors sur un bouton, la jeune fille ouvra les yeux, elle reculat alors de deux pas ne tramblant, la jeune fille se leva, Akita lui tourna alors le dos et lui dit;

-Ne crois pas que j'ai appuyer pour avoir un robots, ses juste pour s'avoir si ils éxiste vraiment. Mais bon, maintenent tu peux partire d'ici.


*Mais qui ses celle la? Je Haï les boites de concerve, en plus je dois allez me laver maintenent.*

Puis akita commença a partire mais Blanche est décider a ne pas bouger. Akita a beau tirer elle ne bougea pas. Alors Akita resta planter jusqu'a se que blanche bouge un peut.

-Allez blanche!!!! On na pas que sa a faire!!!

*Alla, allez blanche viens, si ma mère ma vois ici elle va me punire, j'ai pas le droit de trainer ici, même si je suis rebelle.*
Akita Neru
Akita Neru

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Lin Sam 24 Avr - 1:30

« Elle l'a fait ! Oui, elle a appuyer sur son casque et elle s'est mise en route ! Incroyable ! Vite ! Allons-nous en ! »

Journal de bord - Réveil
Oui, j'y suis. J'y arrive. Je peux bouger. Je peux réaliser le rêve de père. Je peux ! Enfin, après toutes ces années ! Toutes ces années passées dans une décharge, je peux me lever et aider père. Je peux, je veux. Maintenant, j'espère enfin connaître ce que les humains appellent bonheur et je peux terminer ce chapitre de mon journal de bord ! Je peux en commencer un autre.

Akita avait l'air d'avoir peur. Elle tira sa renarde qui restait là. Elle ne voulait pas partir apparemment. Lin se regarda Akita longtemps avant de marcher jusqu'à la renarde. Elle la regarda et dit :

- ... Analyse en cours... ... ... Blanche, renarde appartenant à une jeune fille appelée Akita Neru qui est descendante d'une famille très riche qui ne crois pas aux ordinateurs. Fin de l'analyse.

Lin regarda alors Akita. Elle ne l'analysa pas cette fois. Elle se retourna et prit son journal. Elle y vit des empreintes digitales, celles d'Akita. Ensuite, Lin dit à celle-ci :

- D'après ma base de données, c'est imprudent de chipoter aux affaires des autres.
Lin
Lin
Fondatrice Lin ~ ♪ Sœur de Len

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

https://chobits-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Akita Neru Mar 25 Mai - 5:16

Akita avanca vers la jeune fille qui c'était levé, elle parlait comme un robot, elle l'espiona, la regardait, la suspecta mais rien. Akita resta en face d'elle jusqu'a se qu'elle croise les bras et tourna la tête sur le coté et lui dit.

-De quoi je me mèlle! Tu ne fais pas partie de ma vie et encore moin de ma famille, alors tu na aucun droit sur moi!

Puis sa mère passa par la, Akita ne sens rendit même pas compte, sa mère alla a côté d'elle et lui dit.

-Oh mais ses un robot! Tu t'en est trouvé un ici? Mais quesque tu fais ici ?

Sa mère était blonde comme Akita, elle adorait posé des tones de question. Akita baissa la tête puis regarda sa mère en lui répondant.

-Des garçons étaient en train de faire des chose, je suis partie voir car papa est comme même le maire de la ville, puis je les trouvé, alors je les reveillé!

Sa mère lui répondit.

-Tu l'a cas l'emené a l'école avec toi comme une soeur jumelle.

Akita ne ses pas quoi répondre.
Akita Neru
Akita Neru

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Lin Mar 25 Mai - 5:30

Journal de Bord - Réveil
Rien de très intéressant par ici. La mère d'Akita Neru vient d'arriver, elle voudrait que je serve de sœur jumelle à sa fille. Mais pourquoi enfin ? Je me demande vraiment à quoi ça lui servirait. Et je me demande encore plus l'opinion de sa mère sur les ordinateurs. Mais je n'ai pas peur, je vais lui dire en face, c'est la seule chose que je puisse faire. La seule et unique chose que je peux effectuer en ce moment. Mais avant, une recherche s'impose.

La mère d'Akita arriva et elle proposa d'emmener Lin. Celle-ci regarda la mère de cette jeune fille et avait l'air de faire un chargement, pour un humain, c'est comme réfléchir, elle faisait en quelque sortes une recherche. Elle regarda toujours la mère d'Akita et puis elle fini sa recherche, ensuite, elle dit ces quelques mots :

- Pourquoi faites-vous cela ? Pourquoi voulez-vous de moi comme sœur jumelle d'Akita ? Vous pensez que les ordinateurs ne sont que des objets n'est-ce pas ?
Lin
Lin
Fondatrice Lin ~ ♪ Sœur de Len

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

https://chobits-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Réveil - Privé Akita Neru Empty Re: Réveil - Privé Akita Neru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum