Chobits RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

3 participants

Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Okami Mino Sam 4 Sep - 7:45

Mino venait de sortir de son petit appartement. Il était dans les environs de huit heures du matin, la plupart des personnes dans la ville dormaient encore. Tous sauf bien sûr les personnes devant travailler. Mino ne travaille pas, non, il doit simplement... Disons que... Et bien on ne sait pas pourquoi il sort, il est impossible à cerner, c'est vrai. On peut pas le changer, Mino est très mystérieux. Toujours dans ses pensées, il marchait dans la rue et en tournant la tête il vit un ordinateur ressemblant très fort à celui qu'il a récupéré pour le réparer l'autre fois. Mais en masculin disons. Cheveux blonds, yeux bleus, la même façon de s'habiller... On dirait son sosie masculin. C'est mignon. C'est ce que pensait Mino mais le caractère ne fut pas le même. Apparemment, son regard était moins inoffensif que la fille quoi. Mino s'approcha de l'ordinateur et dit :
- Dis, tu ressembles beaucoup à un ordinateur que je connais, mais toi t'es un garçon. Elle s'appelle Lin tu la connais?
Okami Mino
Okami Mino

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Len Dim 5 Sep - 9:28

Len se promenait sans but dans la rue. Mince, beau, il jouait de ses articulations métaliques, et si ce n'avait pas été un robot, nombre de jeunes fille se seraient jetées à ses pieds ... Si il avait été humain ... Quee se serait-il passer ? Oh et puis au diable les questions existentielles qui lui traversaient l'esprit. Il marchait dans la rue. Oui, c'est ce qu'il faisait quand un humain, il se demanda d'ailleurs comment cette chose était possible, l'aborda et lui dit qu'il connaissait sa sœur. Ou du moins, un robot qui était sa copie conforme féminine et qui s'appelait Lin. Cherchez l'erreur. Une idée sombre traversa le cerveau automatique du robot. Et si ... et si c'était le fameux Mino ? Allait-il lui casser la gueule ? L'amocher un peu ? Oui ? Non peut-être ?

Ton nom.


Dernière édition par Len le Lun 6 Sep - 5:33, édité 1 fois
Len
Len
Cofondatrice Len :: Frère de Lin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Okami Mino Lun 6 Sep - 4:57

Alors que Mino avait interloqué le jeune robot (son apparence était jeune en tout cas) le robot ne lui répondait même pas et demanda le nom de Mino. C'est peut-être impoli de ne pas répondre aux questions mais le garçon n'en avait apparemment rien n'a faire. Et Mino s'en fichait pas mal, il faisait abstraction de beaucoup de choses à vrai dire. Reculant d'un pas, regardant l'ordinateur devant lui, Mino hésita et murmura quelques mots, ajoutant qu'il s'en foutait pas mal qu'un ordinateur connaisse son nom. En réalité, il ne pensait pas que l'ordinateur pouvait lui faire quoi que se soit, sa seule vision d'ordinateur à forme humaine était Lin et elle n'avait absolument rien fait à Mino. Donc il était difficile pour lui de connaître la réaction de l'ordinateur ressemblant à sa bien aimée. Il se passa la main dans ses cheveux et répondit à l'ordinateur ;

- Mino, pourquoi ?
Okami Mino
Okami Mino

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Len Sam 18 Sep - 22:42

Len se sentit s'énerver mais se força à rester calme. Il ferma les yeux un moment puis les rouvrit et examina le jeune homme qu'il avait en face de lui. Il avait des cheveux noirs ébouriffés, et des yeux de la même couleur. Il avait un peu l'air bizarre ... Il se demandait comment Lin pouvait aimer un type comme ça. Il n'avait même pas l'air "clean" comme le disait les filles humaines. Oui, il faisait un peu penser à un drogué en fait. Len fit une tête très bizarre. Ce n'était pas son genre d'être clément envers les humains, mais bon ... Lin était amoureuse de ce type, ou du moins, elle y était attachée. Elle serait sûrement affectée si il l'amochait ... Et puis, si il ne lui avait pas fait de mal ...


- Ma sœur, Lin ... Tu l'aimes vraiment ?
Len
Len
Cofondatrice Len :: Frère de Lin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Okami Mino Dim 19 Sep - 2:55

Mino regarda l'ordinateur qui faisait une tête assez étrange. Le jeune homme continuait de regarder fixement le robot et regarda ensuite le ciel, il n'est pas vraiment du genre à garder son regard sur quelqu'un ou quelque chose pendant longtemps, c'est vraiment mal connaître Mino que de dire qu'il ne bouge pas son regard facilement. Après les mots de l'ordinateur, il reposa son regard sur lui et soupira. Est-ce que Lin lui avait dit ? Apparemment mais le jeune homme s'en fichait pas mal, justement, ça prouvait qu'elle l'aimait vraiment. Mino sourit légèrement, un sourire presque invisible mais pour des ordinateurs, facile à voir. Il chuchota le nom de la sœur de l'ordinateur devant lui et commença à être silencieux, restant totalement à l'écoute mais il ne regardait que le ciel. Il reposa à nouveau son regard sur l'ordinateur et commença à parler :

- Ça se pourrait... Ouais. Lin-chan est merveilleuse au fond, tu ne l'avais jamais remarqué ?
Okami Mino
Okami Mino

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Len Ven 1 Oct - 6:26

Len se crispa. Bien sûr qu'il savait que Lin était merveilleuse. C'était sa sœur. Il toisa l'humain. Regard fuyant, attitude détachée ... Il était bizarre quand même. Le jeune robot plissa les yeux, essayant de mieux analyser les expressions de l'humain. Amour. Il ne savait rien de ce mot. Il connaissait la fraternité envers sa sœur, le respect qu'il avait envers le maître, le dégout qu'il ressentait envers les humains. Mais l'amour ? Que connaissait-il de l'amour ? Le pire, c'est que ça l'énervait de ne pas être au courant de quelque chose que quelqu'un d'autre qu'il trouvait inférieur à lui et qu'il n'aimait pas.

- Merveilleuse hein ? Ouais on peut dire ça comme ça ... En tout cas, tu peux la remercier, si elle n'avait pas été si "merveilleuse", t'aurais déjà plus de face.
Len
Len
Cofondatrice Len :: Frère de Lin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Lin Sam 2 Oct - 8:24

Journal de Bord - Ah merde...
4 Septembre 2010
C'est pas vrai, c'est pas vrai. J'ai paumé Len. J'étais pourtant sûre d'être avec lui hier, je m'étais promis que je ne le quitterai plus, je m'étais promis et une promesse c'est une promesse et voilà que je loupe. Je pouvais pas m'empêcher de garder ça en tête, Len, Len, Len, Len. Pourquoi il faut que je pense toujours à lui maintenant ? Et à Mino bien sûr mais j'ai perdu Len, c'est horrible. Len, LE frère qui m'a toujours écouté, pourquoi il faut qu'il disparaisse ? Il faut que je le retrouve, il le faut sinon ma conscience va me jouer des tours... Len, Len, Len, Len... Reviens bordel, je préfère que mon système s'arrête plutôt que de ne plus te voir aussi longtemps qu'auparavant. Je ne veux plus Len, s'il te plait, reviens...


Lin était dans une rue, occupée de chercher son frère. Elle courrait partout, les humains s'écartaient sur son passage et elle lançait des regards peu amicaux à ces créatures hideuses. Elle se précipitait dans les cois, interrogeait les autres ordinateurs qui rôdaient et elle allait même demander aux animaux, malgré qu'elle ne les comprenait pas. Elle espérait désespérément retrouver son frère d'un coup de baguette magique, elle pria, fit tout ce qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle s'arrête à côté d'une ruelle. Elle y courra et vit Len et Mino. Étonnée de les voir tout les deux dans le même endroit, elle courrait vers Len et le prit par le bras disant, malgré que son regard se tournait plus vers Mino qu'autre chose ;

- Je t'ai cherché comme une dingue, t'étais passé où ?
Lin
Lin
Fondatrice Lin ~ ♪ Sœur de Len

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

https://chobits-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Len Sam 2 Oct - 9:03

Len fut surpris par sa sœur lorsqu'elle l'étreignit. Il devait vraiment l'avoir inquiétée pour qu'elle se mette dans cet état là, Lin n'était pas le genre de fille à être très émotive. Il lui carressa doucement les cheveux et la berça légèrement.

- Ne t'inquiète pas sa va. J'étais en train de ... discuter avec ... Mino.

Il la détacha de lui et la regarda dans les yeux, puis lui posa une main sur la tête et ébouriffa ses cheveux synthétique.

- Je suis loin d'être parfait, tout comme toi, tout comme Mino, c'est pour ça que j'essayerais d'accepter ça ok ? Mino, désolé, mais ce que j'ai dit précédemment reste vrai, si Lin n'était pas là, je t'aurais exploser la face, mais ça reviendrais à lui exploser son cœur alors ... je m'abstiendrais.
Len
Len
Cofondatrice Len :: Frère de Lin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Lin Sam 2 Oct - 9:34

Journal de Bord - Ah merde...
Pourquoi Len ? Pourquoi tu détestes Mino ? Je veux bien croire que tu n'aimes pas les humains, je les déteste aussi, mais ne classe pas Mino dans cette catégorie, je t'en prie... Len, s'il te plait, ne gâche pas cet amour... Je sais que tu n'en as pas l'intention, mais le simple fait de savoir que tu n'aimes pas Mino me fait peur, j'ai peur que tu te retrouves seul face à lui, et que tu oublies que je l'aime, je t'en prie Len... Ne fais pas ça... J'aimerais tellement pouvoir te comprendre, mais ça m'est totalement impossible de savoir pourquoi tu ne l'aimes pas, tu sais pourtant que je l'aime, alors pourquoi tu continues à croire qu'il est comme tout les autres ? S'il te plait, comprends-moi, comprends-le, je t'en supplie.

Lin regardait au sol, ne voulant pas croiser le regard de Len. Elle tourna ce regard pesant sur Mino, du coin de l'œil, elle le regardait, amoureuse, attendant une réaction positive de sa part, ne pouvant plus supporter de voir son frère détester celui qu'elle aime. Elle commençait à avoir le regard triste, malgré que de l'amour restait dedans, c'était mignon. Elle ne voulait pas savoir ni voir comment était Len en ce moment, ça ne l'intéressait plus.
Lin
Lin
Fondatrice Lin ~ ♪ Sœur de Len

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

https://chobits-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Okami Mino Sam 2 Oct - 9:52

Tout s'était passé si vite... Mino regardait la scène se passer entre les deux twins, Lin venait d'arriver et arrivait vers son frère, le prenant par le bras et lui dit qu'elle l'avait cherché pendant longtemps. Apparemment, elle était affectée par la disparition de son frère, c'était mignon, c'est ce que pensait Mino en ce moment même. Il changeait directement d'attitude dès que Lin, celle qu'il aime, lui lance un regard à la fois amoureux ainsi que triste. Mino ne répondait pas, baissant la tête. Il ne savait pas quoi dire ni répondre à ce regard, que devait-il faire? Il risquerait de la blessée et ça, jamais il ne le ferait. Il ne le veut pas et il ne le fera pas. Il répondit calmement à Len, affichant un sourire:
- Si ça t'amuses, fais comme tu veux, ça m'est égal.
Okami Mino
Okami Mino

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Len Sam 2 Oct - 10:03

Len secoua la tête et haussa les épules. Que dire ? De toute façon, peut-être qu'à lui ça lui serait égal mais pas à Lin, donc pas à Len. Dans ce sens, si Len faisait un truc à Mino, ça affecterais Lin, et si Lin est affectée, Len aussi. Le robot se tapota la tempe avec son index et son majeur.

[color] - Ahaha. Peut-être à toi mais pas à moi. Enfin, si tu es utile à Lin, alors tu l'es indirectement à moi, mais si tu rends ma sœur malheureuse, s'en sera finit de toi. Je conscent à te lever un cran au dessus des autres humains, mais il n'y a qu'un pas pour que je t'y rabaisse. Compris ?[/color]
Len
Len
Cofondatrice Len :: Frère de Lin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Okami Mino Dim 3 Oct - 6:40

Quelle histoire ma parole... Mino n'avait pas l'air de comprendre, pourtant il comprenait tout à fait la situation. Il ne donne pas vraiment l'impression de ce qu'il est réellement, il est comme ça, c'est simple de le comprendre pourtant il y a tant de personnes qui se questionnent sur lui. Passons, Mino observait simplement le robot, devant lui, essayant de cerner ses pensées. Mais en avait-il seulement? C'était étrange, car malgré l'agressivité des mots de Len, il affichait toujours un sourire, bêtement. Il tourna le regard vers Lin qui n'était plus là, disparue? Peut-être, on ne sait pas vraiment, mais elle n'était plus là en tout cas. Mino tourna rapidement la tête et dit:

- C'est pas vrai...

Il courra dans la rue d'à côté, personne. Lin avait décidément disparue, elle n'était nulle part, pas là où Mino pouvait chercher en tout cas. Pas dans sa ligne de vue. Mino soupira, à la limite de la panique, et commença à réfléchir. Où avait-elle bien put aller? La ville est si grande, ça prendrait des heures à pieds, peut-être que son frère pouvait la localiser... Il demanda l'aide de Len:

- Je sais bien que tu me hais et que c'est simplement pour Lin-chan que tu fais ça, mais essaye de la localiser alors, pour elle, pas pour moi.
Okami Mino
Okami Mino

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Len Sam 6 Nov - 9:55

Len soupira en secouant la tête. Apparemment, l'humain était trop bête pour comprendre qu'il n'avait rien contre lui précisément, que c'était juste les humains en général, mais bon, après il n'avait pas que ça à faire d'essayer de lui faire rentrer des principes, qu'il ne comprendrait pas de toutes les manières, dans la tête. Len porta sa main à sa bouche, dans laquelle se trouvait un genre de téléphone intégré. Il composa le numéro de celui de Lin mais personne ne répondit. Il laissa vaguement un message, sachant que ça ne servirait de toutes les manières à rien. Si elle ne répondait pas, pourquoi écouterait-elle ses messages hein ? Len se retourna vers Mino.

- Je l'ai pas non-plus. On va devoir la chercher. Si tu as une idée c'est le moment de t'exprimer.
Len
Len
Cofondatrice Len :: Frère de Lin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len] Empty Re: Tiens, tu ressembles à une fille que j'ai rencontré [Privé Len]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum